Soirée Burns

Tous les ans, autour du 25 janvier, les Ecossais célèbrent la date anniversaire de la naissance de leur poète national, Robert Burns. La fête prend la forme d’un dîner typiquement écossais autour de la célèbre panse de brebis farcie. La soirée se poursuit dans une ambiance conviviale avec la lecture des poèmes de Burns, des chants, de la musique et des danses traditionnelles pour tous.  

2018 - Événement d'une journée

Le Comité de Jumelage d’Aubigny-sur-Nère invite les membres de la Caledonian Society of France à participer à leur Burns’ Day le dimanche 28 janvier 2018.

Le groupe fera le voyage en car de tourisme, départ de l’Esplanade des Invalides (sortie de la station de Métro) à 09h00 et retour à Paris vers 21h30.

L’événement se déroulera comme suit :

12h30             Apéritif

13h00             Repas écossais : potage traditionnel, ‘haggis’, purée de pommes de terre, purée de
                          rutabaga, fromage et dessert. (Vin non compris)

15h30             Concert de musique écossaise avec:
                         Joanne McIver (chant, flûtes et cornemuse) et
                         Christophe Saunière (chant et harpe)

16h30             Deux heures de danses de ceilidh

Le prix total par personne (transport compris) est de € 50,00 pour les membres de la Caledonian Society et de € 60,00 pour les non-membres.

La date limite pour toute réservation est le samedi 20 janvier 2018 à midi. Le nombre de places étant strictement limité à 55 personnes, il convient de réserver le plus tôt possible.

Téléchargez le formulaire de réservation ICI.