Nuit de la St-André

Les membres de la Caledonian Society of France vous invitent cordialement, vous, vos amis et les membres de votre famille, à participer à une authentique soirée écossaise avec un apéritif, un dîner (4 services), arrosé de vin et de whisky, au son de la cornemuse et d’un orchestre écossais. Cette grande soirée habillée, la dernière de son genre au sein de la communauté britannique à Paris, marque la Fête nationale écossaise le 30 novembre et honore son saint patron, St-André .

Tenue de soirée de rigueur ! Kilt, smoking ou costume de ville sombre pour les hommes, robe de cocktail ou de soirée pour les femmes.

2017

Suite à la grande réussite de la soirée ces dernières années, nous vous invitons à vous joindre à nous dans le cadre prestigieux de l’École Militaire à Paris, le samedi 2 décembre 2017 de 20h00 à 01h00. Au menu : un apéritif (à discrétion) et un dîner (4 services) avec du vin, du whisky ‘single malt’ et du café, suivi d’un bal de danses écossaises faciles, aux sons d’un orchestre. Nous proposerons également une option végétarienne et une option végétalienne à ceux qui le souhaitent.

Pour de plus amples informations et pour réserver, merci de cliquer sur le lien : 

-> FICHE DE RÉSERVATION 2017